Le top 5 des indispensables pour un bébé ultra tendance !

Comme sa maman, bébé a aussi le droit d’être tendance ! C’est pourquoi en matière de mode bébé, il y a aussi des must-have qui feront craquer les parents comme les bouts de chou…En cette période de fêtes de fin d’année où vous cherchez sûrement quoi offrir à votre petit bout, voici quelques pistes qui pourraient bien faire l’unanimité au pied du sapin… !

Que ce soient des vêtements ou bien des accessoires, certains articles se démarquent par leur originalité et leur aspect pratique : vous pourrez donc les découvrir plus en détail au fil de cet article signé 100% mode !

La garde-robe d’un bébé fashion

vetements incontournables bébéPour garder les petons de bébé bien au chaud pendant l’hiver, les chaussons blancs en velours brodé seront un douillet havre de paix pour un bébé bien couvert !

En effet, sa matière douce et confortable permettra à votre petit de se sentir enveloppé dans une bulle douce et cosy et les broderies « petit ange » apportent la touche mode en plus pour un bébé irrésistible !

Avec son maintien élastique à l’arrière du pied, votre bambin sera adorable et confortablement installé !

Des chaussons tout doux !

L’ensemble pour bébé composé d’une brassière, d’un charmant bonnet et d’un bonnet sera aussi parfait pour un cadeau de naissance à la fois utile et esthétique. Sa couleur bleu ourson séduit par son aspect tendance et enfantin à la fois…une tenue qui tient toutes ses promesses pour tous les futurs petits fashionistas !

Un ensemble aussi mignon que chaud !

Enfin, pour passer des nuits paisibles toute en restant craquant, le ravissant pyjama dors bien et son motif panda à croquer sera votre indispensable pour que son sommeil se déroule dans les meilleurs conditions ! Ce pyjama dors bien et son motif panda convient aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons et est très facile à enfiler grâce à son ouverture sur le devant. Cet adorable pyjama en polyester et en coton est tout doux pour bercer bébé de doux rêves !

Le pyjama des nuits paisibles…

Des accessoires à la mode

Vous voulez que votre bébé soit dans l’ère du temps ? Alors le bonnet bébé rayé noir et blanc et son logo rigolo « wanted » fera de votre bébé la star de Noël ! Impossible de ne pas craquer devant ce message plein d’humour et de tendresse… ! De plus, sa matière doublée en coton apporte à votre bébé un confort inégalable.

Un bonnet ultra tendance ! 🙂

Et enfin, les lunettes de soleil pour petites filles sont quant à elles à réserver aux petites filles qui sont déjà coquettes et aiment jouer aux petites starlettes ! Avec leur design girly et leur protection optimale UV 400 pour les yeux fragiles de bébé, ces lunettes seront l’accessoire indispensable pour faire plaisir à bébé tout en le protégeant des méfaits du soleil.

Des lunettes ultra tendance pour les petites filles !

Vous pouvez retrouver tous ces articles dans la boutique spécialisée en puériculture allobébé, à la page suivante : https://www.allobebe.fr/vetement-C8-1.html

Auteur de l’article : magstyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *