Avoir le style même sur son lieu de travail

Qu’il est agréable de voir arriver le week-end lorsque l’on aime faire du shopping et porter dans la foulée ses nouvelles acquisitions. On a tendance à se dire que les vêtements que l’on porte lorsque l’on travail en entreprise doivent être BCBG. C’est une idée reçue.

En effet, vous pouvez très bien porter des vêtements qui vous mettront en valeur lorsque vous travaillez. Petit bémol, si vous devez porter un uniforme, il vous faudra malheureusement respecter les goûts de votre employeur aussi mauvais soient-ils.

La bonne tenue de travail

Homme au travailPour s’habiller avec style du coté des hommes, il faut savoir porter des éléments courants tout en jouant la différence. Explication, si vous portez une cravate, vous pourrez la choisir très fine et d’une couleur originale. L’important sera de l’accorder avec l’ensemble de votre tenue.

Si vous devez obligatoirement porter une cravate, ne vous sentez pas emprisonné. Expérimentez les combinaisons de couleurs en laissant travailler votre imagination…

Mais pas trop non plus. Profitez aussi du casual friday qui pourra vous permettre de mettre une petite touche de folie dans votre semaine. Vous pouvez laisser votre costume au placard et porter un gilet, un jean avec des chaussures de ville avec votre cravate évidemment !

N’oubliez pas de changer de style de chemise. La tendance est au carreau. Veillez à homogénéiser les couleurs et les motifs pour ne pas être l’Arlequin de votre entreprise.

Osez les accessoires

Pour les femmes, n’oubliez pas vos talons ! Ils seront votre meilleure arme de persuasion en rendez-vous. Pour les vêtements, osez la couleur. Nous savons tous que les femmes apportent joie et bonne humeur partout où elle passe. Des vêtements de travail qui vous apporteront du plaisir ! Au niveau des accessoires, vous pouvez jouer avec les boucles d’oreille, les colliers, les lunettes et les ceintures…

Une tenue de travail peut être accessoirisée facilement, ce qui apporte de la matière et du volume à votre tenue. A vous de jouer !

Auteur de l’article : magstyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *